Notice: Undefined variable: ID in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 6
Petit Pain D’aspiration



Notice: Undefined variable: size in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 10

Notice: Undefined variable: attr in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 10

 

suction-couch-roll3L’aspiration Rolls sont conçues pour réduire l’humidité, éliminent l’écrasement et améliorent généralement la productivité de moulin.

Nous avons sur 12 ans d’expérience fabriquant les petits pains d’aspiration les plus de haute qualité. Nous avons conçu et les petits pains établis s’étendant des petits pains fixes motivés par non de feutre d’aspiration d’ouverture à la largeur variable, aspiration de longueur variable formant des petits pains. L’expertise d’expérience et de fabrication gagnée au-dessus de cette période assure un petit pain moderne et efficace qui tiendra l’essai du temps.

Avant la livraison toute notre aspiration Rolls sont complètement inspectées utilisant les derniers programmes informatiques de pointe. Ceci assure non seulement l’intégrité et la force du petit pain, mais également cela il fournira à la représentation de plus haut niveau dans le point de contact votre géométrie.

>La coquille est par centrifugation moulée hors des alliages de divers bronze et d’acier inoxydable. La métallurgie qui est exacte pour votre application spécifique dépend de l’environnement du moulin. Toutes les coquilles sont forées sur un modèle en spirale pour assurer tout à fait l’opération.

>La caisse d’aspiration comporte la fabrication d’acier inoxydable, et est équilibrée pour compenser la disposition de joint et pour soutenir la boîte pendant le retrait.

suction-press-roll4

>Le tourillon d’acier inoxydable comporte une conception de Bolton et est classé pour fournir la vitesse optima tout en réduisant le bruit et empêchant la séparation prématurée.

>Les têtes en acier forgées sont époxyde peint pour empêcher la corrosion.

>Un ajustement de boîte de 360 – la rotation est fournie par un pleins engrenage à vis sans fin et ver.

>Il y a une conception trois de rapport avec l’incidence interne arrière comportant une rotation intérieure d’anneau. L’ensemble des roulements interne arrière entier est remplaçable.

>L’ajustement de cadre volant est fait de devant du petit pain utilisant une double disposition d’axe.