Notice: Undefined variable: ID in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 6
Couverture en Caoutchouc Rénovation de la Ceinture en Caoutchouc



Notice: Undefined variable: size in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 10

Notice: Undefined variable: attr in /home/internationalul2/public_html/CONPAPTEX.FR/wp-content/themes/focuson/includes/page/content-page-body.php on line 10

 


Couverture en Caoutchouc / Rénovation de la Ceinture en Caoutchouc

Couverture en caoutchouc

Ceintures en caoutchouc de fabrication en caoutchouc de BlanketWe pour le processus craintif compressif commandé. Nous assurons le niveau élevé de la représentation avec une plus longue vie active, entretien minimal à une vraie équation économique d’une façon convaincante.

Spécifications :

Dimensions:

>    Circonférence intérieure : 3962 millimètres
>    Épaisseur habituelle : 50, 67, 70 et 72 millimètres – tolérance d’épaisseur : +2 millimètres/-1 millimètres (sans tension sur la ceinture)
>    Tolérance de largeur : +20 millimètres/-10 millimètres (sans tension sur la ceinture)

Dureté :

>    Disponible dans deux lectures primaires de duromètre pour adapter à des applications spécifiques :
>    La ceinture en caoutchouc (38+/-3 ShA) – est spécifiquement conçue pour des applications exigeant le rétrécissement maximum tel que le denim.
>    La ceinture inférieure de duromètre offre un meilleur recul et une meilleure poignée sur le tissu pour permettre un plus grand rétrécissement. Ce rétrécissement supplémentaire est accessible avec moins de compression de ceinture en caoutchouc. Ceci traduit en plus longue vie et coût réduit.
>    Ceinture en caoutchouc (39-41 le rivage A) – est idéal pour des applications polyvalentes où de hauts tissus de rétrécissement et de « main » sont courus.

Épaisseur :

>    2,58″ (67 millimètres) – est typiquement employé pour rétrécir le milieu aux tissus lourds.
>    2″ (51 millimètres) – est employé principalement pour donner une douceur ou « une main » au tissu ; avec la lumière aux tissus moyens de poids ; et sur des machines de « dragée » à rétrécir a tricoté des tissus.
>    Les demandes spéciales des clients sont acceptées.

Avantages :

>    Des ceintures en caoutchouc sont fabriquées avec la dernière technologie avec le contrôle extrême de qualité.
>    Le processus de fabrication supérieur aide à éliminer des trous d’air et des boursouflures.
>    Une meilleure résistance à la fissuration et au déchirement.
>    Une meilleure résistance à l’étirage.
>    Surface intérieure – lissez exceptionnellement pour résister à l’abrasion.
>    Assure moins de dommages accidentels à la ceinture en caoutchouc pendant l’inspection et le déchargement.

RÉNOVATION DE LA CEINTURE EN CAOUTCHOUC

Nous avons refourbir le processus pour utiliser la ceinture utilisée et pour la convertir dedans en nouvelle ceinture. Avec la mêmes représentation et longévité.
Normalement, utilisant 25% à 30% d’épaisseur de matériel, la ceinture devient non-utilisable. Elle assure vraiment avaler environ de 50% du coût, même après considérer le coût de transport.