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Cylindre Pneumatique
Matériaux de Construction
- Montures – l’aluminium coulé sous Pression / A moulé l’ion
- Tige de renfort – galvanisé en acier de tension
- Piston – machines en aluminium
- Tube de cylindre – jusqu’au diamètre 4″ (100mm) dans le laiton, diamètre 5″ (125 millimètres) et au-dessus jusqu’derrière la couture du diamètre 12 M.S. moins aiguisée et du chrome dur plaqué.
- De piston tige – l’acier à haute limite élastique Crome dur a plaqué
- Joints – hauts nitriles 3307
Caractéristiques
- Constructions résistantes et robustes.
- Les modèles temporaires simples et doubles sont disponibles dans Dix tailles de trou de 25mm à 200mm.
- L’amortissement réglable pour réduire l’impact de la course aux deux extrémités de cylindre est standard pour tous les modèles. (Trou plus de 1″)
- Sélection des attachements pour six styles de montage.
- De finition superbe et le dur-chrome ont plaqué des tiges de piston d’acier à haute limite élastique.
- La température de pression
- Pression de fonctionnement jusqu’à 10kg f/cm2 pour l’air jusqu’à 25kg f/cm2 pour l’huile
- Maximum 80o C. de température de fonctionnement
Supports – Suffixe
- Bride arrière – rf : Trunion avant – pi
- Trunion arrière – droite : Centre Trunion – CT
- Support de chape – cm : Bride avant – FF
- Support de pied – pi : Support de cou – nanomètre
- Pour le suffixe d’attachement de fourchette de tige de piston – RK.
Les cylindres pneumatiques sont disponibles dans différentes tailles, types et sont commercés strictement conformément aux normes de l’OIN. Indépendamment de ces derniers aérez/cylindre pneumatique est disponible dans différents types de cylindres comme les cylindres pneumatiques de action à simple effet et doubles, les cylindres hydrauliques (type soudable, type de tige de renfort), les cylindres pneumatiques hydrauliques, le cylindre standard, le cylindre mince, le cylindre compact etc.