Cylindre Pneumatique


pneumatic_air_cylinderMatériaux de Construction

  • Montures – l’aluminium coulé sous Pression / A moulé l’ion
  • Tige de renfort – galvanisé en acier de tension
  • Piston – machines en aluminium
  • Tube de cylindre – jusqu’au diamètre 4″ (100mm) dans le laiton, diamètre 5″ (125 millimètres) et au-dessus jusqu’derrière la couture du diamètre 12 M.S. moins aiguisée et du chrome dur plaqué.
  • De piston tige – l’acier à haute limite élastique Crome dur a plaqué
  • Joints – hauts nitriles 3307

  Caractéristiquespneumatic_air_cylinder1

  • Constructions résistantes et robustes.
  • Les modèles temporaires simples et doubles sont disponibles dans Dix tailles de trou de 25mm à 200mm.
  • L’amortissement réglable pour réduire l’impact de la course aux deux extrémités de cylindre est standard pour tous les modèles. (Trou plus de 1″)
  • Sélection des attachements pour six styles de montage.
  • De finition superbe et le dur-chrome ont plaqué des tiges de piston d’acier à haute limite élastique.
  • La température de pression
  • Pression de fonctionnement jusqu’à 10kg f/cm2 pour l’air jusqu’à 25kg f/cm2 pour l’huile
  • Maximum 80o C. de température de fonctionnement

Supports – Suffixe
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  • Bride arrière – rf : Trunion avant – pi
  • Trunion arrière – droite : Centre Trunion – CT
  • Support de chape – cm : Bride avant – FF
  • Support de pied – pi : Support de cou – nanomètre
  • Pour le suffixe d’attachement de fourchette de tige de piston – RK.

pneumatic_air_cylinder4Les cylindres pneumatiques sont disponibles dans différentes tailles, types et sont commercés strictement conformément aux normes de l’OIN. Indépendamment de ces derniers aérez/cylindre pneumatique est disponible dans différents types de cylindres comme les cylindres pneumatiques de action à simple effet et doubles, les cylindres hydrauliques (type soudable, type de tige de renfort), les cylindres pneumatiques hydrauliques, le cylindre standard, le cylindre mince, le cylindre compact etc.