Ligne Guidage


Ce système emploie une ligne imprimée ou une correction continue ou n’importe quel modèle sur le Web. Le système maintient la marque choisie (ligne imprimée ou modèle) en position latérale précise indépendamment de la position de bord de Web. Ce système est très utilisé dans la machine de fente

Introduction :

– Normalement, le système de guidage de Web Pneumo-Hydraulique est employé pour n’importe quel enroulement et application de déroulement pour guider le Web pour réduire les gaspillages du matériel et pour obtenir la production élevée pour produire avec la main d’oeuvre minimum.

РMaintenant, voyant la demande naissante du march̩ et de peu de limitations de syst̬me de guidage de Web Pneumo-Hydraulique, nous avons pr̩sent̩ la ligne enti̬rement ̩lectronique de base par microprocesseur/syst̬me de guidage de bord avec la cellule photo-̩lectrique r̩troagissons.

– Ceci a particulièrement l’application sur la machine de Rewinder de découpeuse pour fendre n’importe quel matériel comme les stratifiés, la plaine ou le polyester imprimé ou tout autre matériel. La cellule photo-électrique sentira la couleur, ligne ou le guide de bord selon votre condition et vous obtiendrez la fente uniforme.

– Le moteur de PMDC est utilisé pour le mouvement en avant-inverse du chariot et il est ajouté à la disposition de vis de boule pour une meilleure exactitude. Le chariot (Assemblée de guidage) est fourni sur le dérouleur de la machine et de lui de fente est guidé par la disposition linéaire d’incidence.

РSur nos arrangements de Digital du contr̫leur deux sont donn̩s pour des arrangements de couleur l̩g̬re et fonc̩e. Mode automatique/manuel est ̩galement fourni avec le mouvement gauche et bon du mat̩riel. Le centre servo est fourni par le commutateur de limite.

РLa cellule photo-̩lectrique sentira la ligne ou bord du mat̩riel et en cons̩quence elle donnera la r̩f̩rence au moteur pour le mouvement en avant ou inverse.

CARACTÉRISTIQUES DE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE

РPlacez le syst̬me de contr̫le.

– Contrôle réglable de voie avec l’affichage de déviation.

– L’émission de LED sentant offrant la possibilité d’opération sur tous les contraste et milieux, présentant différentes préparations de surface.

– Bord ultra sonique sentant ou op à la détection électronique.

– Déclencheur à moteur de réponse élevée.

РCommutateur de proximit̩ donn̩ pour des limites automatiques de voyage de fin.

LIGNE ÉLECTRONIQUE OPTO OU CONTRASTE SENTANT LE SYSTÈME

– L’émission de LED sentant offrant la possibilité d’opération sur tous les contrastes, avec une distance fonctionnante de maximum de 9 millimètres. Entre la sonde et le Web.

– Temps de réponse rapide peu sensible à la lumière ambiante.

MÉCANISME TRANSVERSAL

РD̩clencheur de moteur de PMDC command̩ avec la r̩ponse ̩lev̩e.

РM̩canisme de r̩ponse ̩lev̩ de r̩ducteur de transmission avec la commande lin̩aire de vis con̤ue pour les mouvements lin̩aires de correction.

– Installation facile et système d’entretien zéro.